Le groupe logico-mathématique : une fabrique du nombre pour enfants présentant des troubles d’apprentissage des mathématiques

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Publié dans: Bulletin de psychologie n° 530
Support: Article en ligne
Langue: Français
Publié: 2014.
Sujets:
Accès en ligne: Accès à l'article en ligne
Lien: Dans: Bulletin de psychologie
Autre support: Le groupe logico-mathématique . Texte imprimé : une fabrique du nombre pour enfants présentant des troubles d’apprentissage des mathématiques
LEADER 01088nam a22002297a 4500
001 326612
008 140820c2014 xx ||| |||| 00| 0 fre d
041 0 |a fre 
245 0 3 |a Le groupe logico-mathématique :  |b une fabrique du nombre pour enfants présentant des troubles d’apprentissage des mathématiques   |c Corinne Bernardeau, Marie-Claude Devaux, Claire Josso-Faurite... [et al.]. 
260 |c 2014. 
300 |a p. 143-147. 
500 |a Accès réservé aux usagers de l'UCO 
650 |a Enfants dyscalculiques  |x Éducation 
650 |a Mathématiques, Difficultés en. 
650 |a Programmes d'aide aux élèves en difficulté. 
650 |a Articles de périodiques 
773 0 |t Bulletin de psychologie  |g n° 530 
776 0 |w 326611  |t Le groupe logico-mathématique . Texte imprimé : une fabrique du nombre pour enfants présentant des troubles d’apprentissage des mathématiques  |t 2014 
856 4 |u https://www-cairn-info.srvext.uco.fr/revue-bulletin-de-psychologie-2014-2-page-143.htm  |z Accès à l'article en ligne 
993 |a Article en ligne 
994 |a BNUM 
997 |0 326612