Les enseignants face aux élèves en difficulté scolaire : l'intêret des Groupes de Parole et d'Analyse de Pratique (GPAP)

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Publié dans: Les Sciences de l'éducation pour l'ère nouvelle n° 1
Auteur principal: Montagne, Yves Félix.
Support: Article de revue
Langue: Français
Publié: 2014.
Sujets:
Lien: Dans: Les Sciences de l'éducation pour l'ère nouvelle
LEADER 00764nam a22002177a 4500
001 324988
008 140507c2014 xx ||| |||| 00| 0 fre d
041 0 |a fre 
100 1 |a Montagne, Yves Félix. 
245 1 4 |a Les enseignants face aux élèves en difficulté scolaire :  |b l'intêret des Groupes de Parole et d'Analyse de Pratique (GPAP)   |c Yves Félix Montagne. 
260 |c 2014. 
300 |a p. 117-144. 
650 |a Enseignants  |x Psychologie 
650 |a Groupes d'entraide. 
650 |a Analyse des pratiques (formation) 
650 |a Relations maître-élève  |x Aspect psychologique 
650 |a Articles de périodiques 
773 0 |t Les Sciences de l'éducation pour l'ère nouvelle  |x 0755-9593  |g n° 1 
993 |a Article de revue 
994 |a BC 
997 |0 324988