|
|
|
|
LEADER |
01472nam a22003017a 4500 |
001 |
324640 |
008 |
140225t20132013xxe ||| |||| 00| 0 fre d |
020 |
|
|
|a 9782875582485 (br.)
|
024 |
|
|
|a 9782875582485
|
041 |
0 |
|
|a fre
|
082 |
|
|
|a 371.3
|
245 |
0 |
3 |
|a La planification des apprentissages :
|b comment les enseignants des différentes disciplines programment-ils et préparent-ils leurs cours ?
|c [sous la direction de] Myriam De Kesel, Mathieu Bouhon, Jean-Louis Dufays... [et al.].
|
260 |
|
|
|a Louvain-la-Neuve :
|b UCL, Presses universitaires de Louvain,
|c DL 2013, cop. 2013.
|
300 |
|
|
|a 1 vol. (195 p.) :
|b ill. ;
|c 25 cm.
|
490 |
0 |
|
|a Recherches en formation des enseignants et en didactique
|
500 |
|
|
|a Autre contribution : Jim Plumat (sous la dir. de)
|
504 |
|
|
|a Bibliogr. en fin de chapitres, notes bibliogr.
|
520 |
|
|
|a Des contributions issues d'une journée d'études organisée en 2013. La planification est en effet une activité complexe et porteuse d'enjeux majeurs. Elle se situe dans une triple temporalité : l'année, la séquence didactique et l'heure de cours. Elle révèle également toute une conception de l'apprentissage.
|
650 |
|
|
|a Programmes d'études
|x Planification
|
650 |
|
|
|a Didactique
|
700 |
1 |
|
|a De Kesel, Myriam,
|d 19..-
|4 pbd
|
700 |
1 |
|
|a Bouhon, Mathieu.
|4 pbd
|
700 |
1 |
|
|a Dufays, Jean-Louis,
|d 1959-
|4 pbd
|
700 |
1 |
|
|a Plumat, Jim.
|4 pbd
|
993 |
|
|
|a Livre
|
994 |
|
|
|a BUEF
|
995 |
|
|
|a 176523014
|
997 |
|
|
|0 324640
|