La planification des apprentissages : comment les enseignants des différentes disciplines programment-ils et préparent-ils leurs cours ?
Enregistré dans:
Autres auteurs: | , , , |
---|---|
Support: | Livre |
Langue: | Français |
Publié: |
Louvain-la-Neuve :
UCL, Presses universitaires de Louvain,
DL 2013, cop. 2013.
|
Collection: | Recherches en formation des enseignants et en didactique
|
Sujets: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
Résumé: | Des contributions issues d'une journée d'études organisée en 2013. La planification est en effet une activité complexe et porteuse d'enjeux majeurs. Elle se situe dans une triple temporalité : l'année, la séquence didactique et l'heure de cours. Elle révèle également toute une conception de l'apprentissage. |
Résumé: | Des contributions issues d'une journée d'études organisée en 2013. La planification est en effet une activité complexe et porteuse d'enjeux majeurs. Elle se situe dans une triple temporalité : l'année, la séquence didactique et l'heure de cours. Elle révèle également toute une conception de l'apprentissage. |
---|---|
Description: | Autre contribution : Jim Plumat (sous la dir. de) |
Description matérielle: | 1 vol. (195 p.) : ill. ; 25 cm. |
Bibliographie: | Bibliogr. en fin de chapitres, notes bibliogr. |
ISBN: | 9782875582485 (br.) |