La planification des apprentissages : comment les enseignants des différentes disciplines programment-ils et préparent-ils leurs cours ?

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Autres auteurs: De Kesel, Myriam, 19..-, Bouhon, Mathieu., Dufays, Jean-Louis, 1959-, Plumat, Jim.
Support: Livre
Langue: Français
Publié: Louvain-la-Neuve : UCL, Presses universitaires de Louvain, DL 2013, cop. 2013.
Collection: Recherches en formation des enseignants et en didactique
Sujets:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Résumé: Des contributions issues d'une journée d'études organisée en 2013. La planification est en effet une activité complexe et porteuse d'enjeux majeurs. Elle se situe dans une triple temporalité : l'année, la séquence didactique et l'heure de cours. Elle révèle également toute une conception de l'apprentissage.
+ d'infos
Résumé:Des contributions issues d'une journée d'études organisée en 2013. La planification est en effet une activité complexe et porteuse d'enjeux majeurs. Elle se situe dans une triple temporalité : l'année, la séquence didactique et l'heure de cours. Elle révèle également toute une conception de l'apprentissage.
Description:Autre contribution : Jim Plumat (sous la dir. de)
Description matérielle:1 vol. (195 p.) : ill. ; 25 cm.
Bibliographie:Bibliogr. en fin de chapitres, notes bibliogr.
ISBN:9782875582485 (br.)