|
|
|
|
LEADER |
01701nam a22003137a 4500 |
001 |
324133 |
008 |
140217t20132013xxe ||| |||| 00| 0 fre d |
020 |
|
|
|a 9782867818936 (br.) :
|c 22 EUR
|
024 |
|
|
|a 9782867818936
|
041 |
0 |
|
|a fre
|
082 |
|
|
|a 371.92
|
245 |
0 |
0 |
|a Vygotski et l'école :
|b apports et limites d'un modèle théorique pour penser l'éducation et la formation
|c sous la direction de Jean-Paul Bernié et Michel Brossard ; [ouvrage conçu et réalisé par l'équipe de recherche E3D, LACES, Bordeaux II].
|
260 |
|
|
|a Pessac :
|b Presses universitaires de Bordeaux,
|c DL 2013, cop. 2013.
|
300 |
|
|
|a 1 vol. (412 p.) :
|b ill. ;
|c 24 cm.
|
490 |
0 |
|
|a Études sur l'éducation
|
504 |
|
|
|a Bibliogr. des oeuvres de Vygotski p. [381]-383. Bibliogr. p. 383-412
|
520 |
|
|
|a Une réflexion sur les conditions psychologiques d'un enseignement-apprentissage en tant que moteur du développement global de la personne. Des spécialistes francophones du champ instruisent le débat en abordant la question des situations d'apprentissage, des disciplines scolaires, du contexte social, de la formation professionnelle et de l'éducation spécialisée.
|
600 |
|
|
|3 085720305
|a Vygotski, Lev Semenovitch,
|d 1896-1934
|3 028633067
|x Critique et interprétation
|
650 |
|
|
|a Psychologie de l'apprentissage
|
650 |
|
|
|a Psychologie du développement
|
650 |
|
|
|a Interaction en éducation
|
700 |
1 |
|
|a Bernié, Jean-Paul.
|4 pbd
|
700 |
1 |
|
|a Brossard, Michel,
|d 1935-
|4 pbd
|
710 |
2 |
|
|a Séminaire international Vygotski
|n (05
|d :2011
|c :Bordeaux).
|4 aut
|
710 |
2 |
|
|a Épistémologie et didactique des disciplines.
|4 edt
|
993 |
|
|
|a Livre
|
994 |
|
|
|a BUEF
|
995 |
|
|
|a 176350934
|
997 |
|
|
|0 324133
|