Les stratégies d'ajustement des enseignants de maternelle face au défi de l'inclusion scolaire : l'exemple des troubles du spectre autisitque
Enregistré dans:
Publié dans: | Psychologie & éducation (Dourdan) n° 4 |
---|---|
Auteur principal: | Denis, Pierre, 1961.-...., psychomotricien. |
Autres auteurs: | Goussé, Véronique. |
Support: | Article de revue |
Langue: | Français |
Publié: |
2013.
|
Sujets: | |
Lien: | Dans:
Psychologie & éducation (Dourdan) |
Documents similaires
-
Les Stratégies d'ajustement des patients aux stresseurs hospitaliers : une recherche exploratoire
Publié: 1993 -
Scolarisation des enfants ayant un trouble du spectre de l’autisme et expérience des enseignants : sentiment d’auto-efficacité, stress perçu et soutien social perçu
par: Cappe, Emilie.
Publié: 2016 -
Relations entre le véçu émotionnel et les stratégies d'ajustement en situation de compétition
par: Ponnelle, Sandrine.
Publié: 2012 -
Le personnel éducatif face aux comportements défis : manuel de gestion du stress dans l'intervention auprès de personnes avec déficiences intellectuelles
par: Cudré-Mauroux, Annick.
Publié: 2012 -
L'ajustement au stress professionnel chez les enseignants français du premier degré
par: Laugaa, Didier.
Publié: 2005