Les stratégies d'ajustement des enseignants de maternelle face au défi de l'inclusion scolaire : l'exemple des troubles du spectre autisitque

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Publié dans: Psychologie & éducation (Dourdan) n° 4
Auteur principal: Denis, Pierre, 1961.-...., psychomotricien.
Autres auteurs: Goussé, Véronique.
Support: Article de revue
Langue: Français
Publié: 2013.
Sujets:
Lien: Dans: Psychologie & éducation (Dourdan)
LEADER 00795nam a22002177a 4500
001 324030
008 140324c2013 xx ||| |||| 00| 0 fre d
041 0 |a fre 
100 1 |a Denis, Pierre,  |d 1961.-....,  |c psychomotricien. 
245 1 4 |a Les stratégies d'ajustement des enseignants de maternelle face au défi de l'inclusion scolaire :  |b l'exemple des troubles du spectre autisitque   |c Pierre Denis, Véronique Goussé. 
260 |c 2013. 
300 |a p. 37-51. 
650 |a Enfants autistes  |x Éducation 
650 |a Intégration scolaire 
650 |a Enseignants  |x Stress lié au travail. 
650 |a Articles de périodiques 
700 1 |a Goussé, Véronique.  |4 aut 
773 0 |w 34728  |t Psychologie & éducation (Dourdan)  |x 1148-9502  |g n° 4 
993 |a Article de revue 
994 |a BC 
997 |0 324030