En 2013, un parcours de soin structuré des troubles des Apprentissages...Quels enjeux ? Quels principes ? Quelles questions ? : quelques exemples pratiques
Enregistré dans:
Publié dans: | ANAE n° 125 |
---|---|
Autres auteurs: | Billard, Catherine, 1948- |
Support: | Article de revue |
Langue: | Français |
Publié: |
Paris :
Pléiomédia,
2013.
|
Sujets: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
Lien: | Dans:
ANAE |
Documents similaires
-
Les inégalités d'apprentissage : programmes, pratiques et malentendus scolaires
par: Bautier, Élisabeth.
Publié: 2013 -
Un chat à l'affut d'un cendrier : nouveaux parcours pédagogiques favorisant l'accès aux savoirs.
Publié: 1999 -
Estime de soi et troubles des apprentissages
par: Guilloux, Roselyne, 1957-...., psychologue scolaire.
Publié: 2020 -
Apprendre... une question de stratégies : développer les habiletés liées aux fonctions exécutives
par: Gagné, Pierre Paul.
Publié: 2009 -
Quel diagnostic pédagogique pratiquer ?
par: Jouvenet, Louis-Pierre, 1941-
Publié: 1991