|
|
|
|
LEADER |
00909nam a22002297a 4500 |
001 |
323967 |
008 |
140304s2013 xxe ||| |||| 00| 0 fre d |
041 |
0 |
|
|a fre
|
245 |
0 |
0 |
|a En 2013, un parcours de soin structuré des troubles des Apprentissages...Quels enjeux ? Quels principes ? Quelles questions ? :
|b quelques exemples pratiques
|c Dossier coordonné par Catherine Billard,...
|
260 |
|
|
|a Paris :
|b Pléiomédia,
|c 2013.
|
300 |
|
|
|a 1 vol. (pp. 349-464) :
|b ill. ;
|c 30 cm.
|
500 |
|
|
|a Numéro de : "A.N.A.E.", ISSN 0999-792X, (2013-11)vol.25 : t.4; n° ů25
|
504 |
|
|
|a Notes bibliographiques
|
650 |
|
|
|a Psychologie de l'apprentissage
|
650 |
|
|
|a Troubles de l'apprentissage
|x Enfants
|
650 |
|
|
|a Articles de périodiques
|
700 |
1 |
|
|a Billard, Catherine,
|d 1948-
|4 pbd
|
773 |
0 |
|
|t ANAE
|x 0999-792X
|w 299885
|g n° 125
|
993 |
|
|
|a Article de revue
|
994 |
|
|
|a BUEF
|
995 |
|
|
|a 176649433
|
997 |
|
|
|0 323967
|