En 2013, un parcours de soin structuré des troubles des Apprentissages...Quels enjeux ? Quels principes ? Quelles questions ? : quelques exemples pratiques

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Publié dans: ANAE n° 125
Autres auteurs: Billard, Catherine, 1948-
Support: Article de revue
Langue: Français
Publié: Paris : Pléiomédia, 2013.
Sujets:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Lien: Dans: ANAE
LEADER 00909nam a22002297a 4500
001 323967
008 140304s2013 xxe ||| |||| 00| 0 fre d
041 0 |a fre 
245 0 0 |a En 2013, un parcours de soin structuré des troubles des Apprentissages...Quels enjeux ? Quels principes ? Quelles questions ? :  |b quelques exemples pratiques   |c Dossier coordonné par Catherine Billard,... 
260 |a Paris :  |b Pléiomédia,  |c 2013. 
300 |a 1 vol. (pp. 349-464) :  |b ill. ;  |c 30 cm. 
500 |a Numéro de : "A.N.A.E.", ISSN 0999-792X, (2013-11)vol.25 : t.4; n° ů25 
504 |a Notes bibliographiques 
650 |a Psychologie de l'apprentissage 
650 |a Troubles de l'apprentissage  |x Enfants 
650 |a Articles de périodiques 
700 1 |a Billard, Catherine,  |d 1948-  |4 pbd 
773 0 |t ANAE  |x 0999-792X  |w 299885  |g n° 125 
993 |a Article de revue 
994 |a BUEF 
995 |a 176649433 
997 |0 323967