La scolarisation des enfants avec troubles du spectre autistique (TSA) en France : l'expérience d'enseignants en classe ordinaire et spécialisée

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Publié dans: Nouvelle revue de l'adaptation et de la scolarisation n°64
Support: Article de revue
Langue: Français
Publié: 2014.
Sujets:
Lien: Dans: Nouvelle revue de l'adaptation et de la scolarisation
LEADER 00716nam a22001817a 4500
001 323456
008 140224c2014 xx ||| |||| 00| 0 fre d
041 0 |a fre 
245 0 3 |a La scolarisation des enfants avec troubles du spectre autistique (TSA) en France :  |b l'expérience d'enseignants en classe ordinaire et spécialisée   |c C. Rattaz, B. Ledesert, O. Masson, L. Ouss, G. Ropers et A. Baghdadli. 
260 |c 2014. 
300 |a p. 255-270 ;  |c 24 cm. 
650 |a Enfants autistes  |x Éducation 
650 |a Intégration scolaire 
650 |a Articles de périodiques 
773 0 |w n° 253424  |t Nouvelle revue de l'adaptation et de la scolarisation  |x 1957-0341  |g n°64 
993 |a Article de revue 
994 |a BUEF 
997 |0 323456