Les croyances des futurs enseignants : est-il possible de les faire évoluer en cours de formation initiale et, si oui, comment ?
Enregistré dans:
Publié dans: | Revue française de pédagogie n° 183 |
---|---|
Auteur principal: | Crahay, Marcel. |
Autres auteurs: | Boraita, Fanny. |
Support: | Article en ligne |
Langue: | Français |
Publié: |
2013.
|
Sujets: | |
Accès en ligne: | Accès à l'article en ligne |
Lien: | Dans:
Revue française de pédagogie |
Documents similaires
-
Les croyances des futurs enseignants : est-il possible de les faire évoluer en cours de formation initiale et, si oui, comment ?
par: Crahay, Marcel.
Publié: 2013 -
Croyances et connaissances pour enseigner
par: Gaussel, Marie.
Publié: 2021 -
Travail réel des enseignants et formation : quelle référence au travail des enseignants dans les objectifs, les dispositifs et les pratiques ?
par: Paquay, Léopold.
Publié: 2014 -
Fonctions, structuration et évolution des croyances (et connaissances) des enseignants
Publié: 2010 -
Bien débuter dans l'enseignement : pratiques et repères professionnels pour les jeunes enseignants
par: Clerc, Françoise, 1947-
Publié: 2010