Les croyances des futurs enseignants : est-il possible de les faire évoluer en cours de formation initiale et, si oui, comment ?

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Publié dans: Revue française de pédagogie n° 183
Auteur principal: Crahay, Marcel.
Autres auteurs: Boraita, Fanny.
Support: Article en ligne
Langue: Français
Publié: 2013.
Sujets:
Accès en ligne: Accès à l'article en ligne
Lien: Dans: Revue française de pédagogie
LEADER 00920nam a22002417a 4500
001 323326
008 140217c2013 xx ||| |||| 00| 0 fre d
041 0 |a fre 
100 0 |a Crahay, Marcel. 
245 1 4 |a Les croyances des futurs enseignants :  |b est-il possible de les faire évoluer en cours de formation initiale et, si oui, comment ?   |c Fanny Boraita, Marcel Crahay. 
260 |c 2013. 
300 |a p. 99-158. 
500 |a Accès réservé aux usagers de l'UCO 
650 |a Enseignants débutants  |x Formation 
650 |a Préjugés. 
650 |a Analyse des pratiques (formation) 
650 |a Articles de périodiques 
700 1 |a Boraita, Fanny.  |4 aut 
773 0 |t Revue française de pédagogie  |w 39306  |x 0556-7807  |g n° 183 
856 4 |u https://www-cairn-info.srvext.uco.fr/revue-francaise-de-pedagogie-2013-2-page-99.htm  |z Accès à l'article en ligne 
993 |a Article en ligne 
994 |a BNUM 
997 |0 323326