|
|
|
|
LEADER |
00920nam a22002417a 4500 |
001 |
323326 |
008 |
140217c2013 xx ||| |||| 00| 0 fre d |
041 |
0 |
|
|a fre
|
100 |
0 |
|
|a Crahay, Marcel.
|
245 |
1 |
4 |
|a Les croyances des futurs enseignants :
|b est-il possible de les faire évoluer en cours de formation initiale et, si oui, comment ?
|c Fanny Boraita, Marcel Crahay.
|
260 |
|
|
|c 2013.
|
300 |
|
|
|a p. 99-158.
|
500 |
|
|
|a Accès réservé aux usagers de l'UCO
|
650 |
|
|
|a Enseignants débutants
|x Formation
|
650 |
|
|
|a Préjugés.
|
650 |
|
|
|a Analyse des pratiques (formation)
|
650 |
|
|
|a Articles de périodiques
|
700 |
1 |
|
|a Boraita, Fanny.
|4 aut
|
773 |
0 |
|
|t Revue française de pédagogie
|w 39306
|x 0556-7807
|g n° 183
|
856 |
4 |
|
|u https://www-cairn-info.srvext.uco.fr/revue-francaise-de-pedagogie-2013-2-page-99.htm
|z Accès à l'article en ligne
|
993 |
|
|
|a Article en ligne
|
994 |
|
|
|a BNUM
|
997 |
|
|
|0 323326
|