La réponse à l'intervention : un modèle efficace de différenciation
Enregistré dans:
Auteur principal: | Whitten, Elizabeth. |
---|---|
Autres auteurs: | Esteves, Kelli J., Woodrow, Alice., Demers, Daniel David., Cardinal, Guylaine. |
Support: | Livre |
Langue: | Français |
Publié: |
Montréal :
Chenelière-éducation,
DL 2012, cop. 2012.
|
Collection: | Chenelière/Didactique. Gestion de classe
|
Sujets: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
Documents similaires
-
Remédiation, soutien et approfondissement à l'école : théorie et pratique de la différenciation pédagogique
par: Gillig, Jean-Marie.
Publié: 2001 -
Remédiation, soutien et approfondissement à l'école
par: Gillig, Jean-Marie.
Publié: 2008 -
Parlons échec : pédagogie de soutien, modes d'emploi
Publié: 1988 -
Guide des aides aux élèves en difficulté : adaptation et intégration scolaires
par: Peslouan, Dominique de.
Publié: 2005 -
Élèves en difficulté, éviter les ruptures
par: Lacourrège, Alain.
Publié: 2003