|
|
|
|
LEADER |
01359nam a22003617a 4500 |
001 |
323263 |
008 |
120619t20122012xx ||| |||| 00| 0 fre d |
020 |
|
|
|a 9782765033820
|
020 |
|
|
|a 276503382X
|
024 |
|
|
|a 9782765033820
|
041 |
1 |
|
|a fre
|h eng
|
082 |
|
|
|a 371.394
|
100 |
1 |
|
|a Whitten, Elizabeth.
|
240 |
1 |
0 |
|a RTI success.
|l Français
|
245 |
1 |
3 |
|a La réponse à l'intervention :
|b un modèle efficace de différenciation
|c Elizabeth Whitten, Kelli J. Esteves, Alice Woodrow ; adaptation, Daniel D. Demers ; traduction, Guylaine Cardinal.
|
260 |
|
|
|a Montréal :
|b Chenelière-éducation,
|c DL 2012, cop. 2012.
|
300 |
|
|
|a 1 vol. (XIV-250 p.) :
|b ill. ;
|c 28 cm.
|
490 |
0 |
|
|a Chenelière/Didactique. Gestion de classe
|
500 |
|
|
|a La couv. porte aussi "Documents reproductibles inclus".
|
500 |
|
|
|a Traduction de: RTI success.
|
500 |
|
|
|a Trad. de: RTI success : proven tools and strategies for schools and classrooms
|
504 |
|
|
|a Comprend des réf. bibliogr.
|
650 |
|
|
|a Pédagogie de soutien
|
650 |
|
|
|a Enfants en difficulté d'apprentissage
|x Éducation
|
650 |
|
|
|a Enseignement individualisé
|
700 |
1 |
|
|a Esteves, Kelli J.
|4 aut
|
700 |
1 |
|
|a Woodrow, Alice.
|4 aut
|
700 |
1 |
|
|a Demers, Daniel David.
|4 clb
|
700 |
1 |
|
|a Cardinal, Guylaine.
|4 trl
|
993 |
|
|
|a Livre
|
994 |
|
|
|a BUEF
|
995 |
|
|
|a 161814026
|
997 |
|
|
|0 323263
|