La réponse à l'intervention : un modèle efficace de différenciation

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal: Whitten, Elizabeth.
Autres auteurs: Esteves, Kelli J., Woodrow, Alice., Demers, Daniel David., Cardinal, Guylaine.
Support: Livre
Langue: Français
Publié: Montréal : Chenelière-éducation, DL 2012, cop. 2012.
Collection: Chenelière/Didactique. Gestion de classe
Sujets:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
LEADER 01359nam a22003617a 4500
001 323263
008 120619t20122012xx ||| |||| 00| 0 fre d
020 |a 9782765033820 
020 |a 276503382X 
024 |a 9782765033820 
041 1 |a fre  |h eng 
082 |a 371.394 
100 1 |a Whitten, Elizabeth. 
240 1 0 |a RTI success.  |l Français 
245 1 3 |a La réponse à l'intervention :  |b un modèle efficace de différenciation   |c Elizabeth Whitten, Kelli J. Esteves, Alice Woodrow ; adaptation, Daniel D. Demers ; traduction, Guylaine Cardinal. 
260 |a Montréal :  |b Chenelière-éducation,  |c DL 2012, cop. 2012. 
300 |a 1 vol. (XIV-250 p.) :  |b ill. ;  |c 28 cm. 
490 0 |a Chenelière/Didactique. Gestion de classe 
500 |a La couv. porte aussi "Documents reproductibles inclus". 
500 |a Traduction de: RTI success. 
500 |a Trad. de: RTI success : proven tools and strategies for schools and classrooms 
504 |a Comprend des réf. bibliogr. 
650 |a Pédagogie de soutien 
650 |a Enfants en difficulté d'apprentissage  |x Éducation 
650 |a Enseignement individualisé 
700 1 |a Esteves, Kelli J.  |4 aut 
700 1 |a Woodrow, Alice.  |4 aut 
700 1 |a Demers, Daniel David.  |4 clb 
700 1 |a Cardinal, Guylaine.  |4 trl 
993 |a Livre 
994 |a BUEF 
995 |a 161814026 
997 |0 323263