Motivation et métacognition : les buts de compétence prédisent les processus métacognitifs en résolution de problèmes mathématiques

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Publié dans: Psychologie française n° 4
Auteur principal: Berger, Jean-Louis, 19..-...., docteur en sciences de l'éducation.
Support: Article de revue
Langue: Français
Publié: 2013.
Sujets:
Lien: Dans: Psychologie française
LEADER 00733nam a22002057a 4500
001 323113
008 140211c2013 xx ||| |||| 00| 0 fre d
041 0 |a fre 
100 1 |a Berger, Jean-Louis,  |d 19..-....,  |c docteur en sciences de l'éducation. 
245 1 0 |a Motivation et métacognition :  |b les buts de compétence prédisent les processus métacognitifs en résolution de problèmes mathématiques   |c Jean-Louis Berger. 
260 |c 2013. 
300 |a p.297-318. 
650 |a Résolution de problème. 
650 |a Mathématiques  |x Aspect cognitif. 
650 |a Métacognition. 
650 |a Articles de périodiques 
773 0 |w 39299  |t Psychologie française  |x 0033-2984  |g n° 4 
993 |a Article de revue 
994 |a BC 
997 |0 323113