Je construis ma grammaire : deuxième cahier pour les dyslexiques, les débutants de tout âge et les élèves en difficulté
Enregistré dans:
Auteur principal: | Kettela, Agnès. |
---|---|
Support: | Livre |
Langue: | Français |
Publié: |
Paris :
Tom Pousse,
DL 2009.
|
Sujets: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
Résumé: | Une méthode d'apprentissage de la grammaire élaborée spécifiquement pour les élèves dyslexiques. Dès qu'une règle est énoncée, elle est appliquée au moyen d'exercices et de manipulations. Chacun peut aller à son propre rythme. |
Documents similaires
-
Je construis ma grammaire, pour les dyslexiques, les débutants de tout âge, les élèves en difficulté
par: Kettela, Agnès.
Publié: 2010 -
Je construis ma grammaire, pour les dyslexiques, les débutants de tout âge, les élèves en difficulté
par: Kettela, Agnès.
Publié: 2010 -
Mes leçons de français CM1, CM2, 6e : 50 cartes mentales pour apprendre facilement la grammaire, l'orthographe et la conjugaison !
par: Eleaume Lachaud, Stéphanie, 19..-
Publié: 2021 -
Mais, je sais faire !!! : lecture, compréhension et exécution de consignes
par: Simon-McCullough, Jacqueline.
Publié: 2012 -
Grammaire en textes : 58 activités de langue pour apprivoiser la grammaire chez les enfants de 7 à 9 ans
par: Schneider, Elisabeth, 1958-
Publié: 2002