Je construis ma grammaire : deuxième cahier pour les dyslexiques, les débutants de tout âge et les élèves en difficulté

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal: Kettela, Agnès.
Support: Livre
Langue: Français
Publié: Paris : Tom Pousse, DL 2009.
Sujets:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Résumé: Une méthode d'apprentissage de la grammaire élaborée spécifiquement pour les élèves dyslexiques. Dès qu'une règle est énoncée, elle est appliquée au moyen d'exercices et de manipulations. Chacun peut aller à son propre rythme.
LEADER 01056nam a22002537a 4500
001 322043
008 100128s2009 xxb ||| |||| 00| 0 fre d
020 |a 9782353450220 (br.) 
024 |a 9782353450220 
041 0 |a fre 
082 |a 371.904 72 
100 1 |a Kettela, Agnès. 
245 1 0 |a Je construis ma grammaire :  |b pour les dyslexiques, les débutants de tout âge et les élèves en difficulté  |n deuxième cahier   |c [Agnès Kettela]. 
260 |a Paris :  |b Tom Pousse,  |c DL 2009. 
300 |a 1 vol. (84 p.) :  |b ill. en coul. ;  |c 29 cm. 
500 |a Autre tirage 2013 
520 |a Une méthode d'apprentissage de la grammaire élaborée spécifiquement pour les élèves dyslexiques. Dès qu'une règle est énoncée, elle est appliquée au moyen d'exercices et de manipulations. Chacun peut aller à son propre rythme. 
650 |a Français (langue)  |x Grammaire  |x Étude et enseignement (primaire) 
650 |a Enfants dyslexiques  |x Éducation 
650 |a Soutien scolaire 
993 |a Livre 
994 |a BUEF 
995 |a 14014210X 
997 |0 322043