Des questions pour apprendre : enseigner aux élèves à se poser des questions et à utiliser adéquatement les réponses
Enregistré dans:
Auteur principal: | Koechlin, Carol. |
---|---|
Autres auteurs: | Zwaan, Sandi., Sirois, Gervais., Dubé, Sylvie., Vézina, Francine. |
Support: | Livre |
Langue: | Français |
Publié: |
Montréal :
Chenelière-éducation,
DL 2010.
|
Collection: | Chenelière/Didactique. Apprentissage
|
Sujets: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
Résumé: | Plus de 80 activités conçues pour encourager la curiosité et la créativité sont proposées |
Traduit de: | -- Q tasks, how to empower students to ask questions and care about answers |
Documents similaires
-
11 stratégies pour apprendre à comprendre des textes narratifs
par: Lima, Laurent, 1966-
Publié: 2016 -
Narramus CP, CE1 : apprendre à comprendre, à raconter et à lire à haute voix "Un drôle de visiteur"
par: Cèbe, Sylvie, 1962-
Publié: 2022 -
Littérature au quotidien : entrer dans les textes par le questionnement cycle 3
Publié: 2005 -
Être zen pour mieux apprendre, favoriser la détente en classe : cycle 2 et 3 : 69 fiches de pratiques corporelles expérimentées en classe
par: Grollimund-Depoorter, Juliette.
Publié: 2019 -
Inférer pour mieux comprendre : textes gradués pour travailler l'inférence, [7 à 12 ans]
par: Delamain, Catherine, 19..-
Publié: 2022