Le numérique à l'école primaire : analyse des effets conjoints sur les élèves et les enseignants
محفوظ في:
المؤلف الرئيسي: | |
---|---|
التنسيق: | Livre |
اللغة: | Français |
منشور في: |
Paris :
l'Harmattan.
C 2020.
|
سلاسل: | Enfance, éducation et société
|
الموضوعات: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
الملخص: | Les technologies numériques sont investies en France depuis plusieurs années par les pouvoirs politiques comme un instrument de lutte contre l'échec scolaire. L'hypothèse est parfois faite que les technologies de l'information et de la communication en éducation (TICE) améliorent sensiblement la qualité de l'éducation en modifiant et facilitant les conditions d'apprentissage des élèves. Cependant, les travaux de recherche montrent des effets relativement ambigus de l'utilisation des nouvelles technologies sur les acquis des élèves |
BU Enseignement
الموقع | رقم الطلب | الحالة | |
---|---|---|---|
|
Libre accès | 372.34 MOR |
Emprunté
مستحق: 02/05/2025 إستدعي هذه النسخة |