Des questions pour apprendre : enseigner aux élèves à se poser des questions et à utiliser adéquatement les réponses

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal: Koechlin, Carol.
Autres auteurs: Zwaan, Sandi., Sirois, Gervais., Dubé, Sylvie., Vézina, Francine.
Support: Livre
Langue: Français
Publié: Montréal : Chenelière-éducation, DL 2010.
Collection: Chenelière/Didactique. Apprentissage
Sujets:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Résumé: Plus de 80 activités conçues pour encourager la curiosité et la créativité sont proposées
Traduit de: -- Q tasks, how to empower students to ask questions and care about answers
LEADER 01662nam a22003857a 4500
001 320737
008 100525s2010 xxg ||| |||| 00| 0 fre d
020 |a 9782765027430 (br.) 
020 |a 2765027439 (br.) 
041 1 |a fre  |h eng 
082 |a 370.152 
084 |a LB1027.44  |b K6414 2010 
084 |a LB1027 .44  |b K6414 2010 fol 
100 1 |a Koechlin, Carol. 
245 1 0 |a Des questions pour apprendre :  |b enseigner aux élèves à se poser des questions et à utiliser adéquatement les réponses   |c Carol Koechlin et Sandi Zwaan ; adaptation, Gervais Sirois et Sylvie Dubé ; traduction, Francine Vézina. 
260 |a Montréal :  |b Chenelière-éducation,  |c DL 2010. 
300 |a 1 vol. (IX-149 p.) :  |b ill. ;  |c 28 cm. 
490 0 |a Chenelière/Didactique. Apprentissage 
500 |a Traduction et adaptation de: "Q tasks : how to empower students to ask questions and care about answers", publié chez Pembroke en 2006 
500 |a Traduction de: Q tasks. 
504 |a Bibliogr. p. [146]-147. Index. 
520 |a Plus de 80 activités conçues pour encourager la curiosité et la créativité sont proposées 
650 |a Question (logique)  |x Étude et enseignement (primaire) 
650 |a Esprit critique  |x Étude et enseignement (primaire) 
650 |a Créativité  |x Étude et enseignement (primaire) 
650 |a Compréhension 
700 1 |a Zwaan, Sandi.  |4 aut 
700 1 |a Sirois, Gervais.  |4 edt 
700 1 |a Dubé, Sylvie.  |4 edt 
700 1 |a Vézina, Francine.  |4 trl 
765 0 |t Q tasks  |o how to empower students to ask questions and care about answers 
993 |a Livre 
994 |a BUEF 
995 |a 144480840 
997 |0 320737