Apprentissages géométriques et résolution de problèmes au cycle 3
Enregistré dans:
Autres auteurs: | Equipe de didactique des mathématiques. (Auteur), Charnay, Roland, 19..-...., professeur de mathématiques., Douaire, Jacques, 1949-...., professeur de mathématiques., Argaud, Henri-Claude. |
---|---|
Support: | Livre |
Langue: | Français |
Publié: |
Paris :
Hatier,
DL 2006.
|
Collection: | Hatier ERMEL
|
Sujets: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
Résumé: | Suite à des recherches menées par une équipe de l'INRP, analyse la nature des apprentissages géométriques au cycle 3 et propose pour chacun, une étude de ses fondements théoriques, des choix didactiques et des situations d'apprentissage basées sur la résolution de problèmes. |
Documents similaires
-
Apprentissages numériques et résolution de problèmes : cours moyen (deuxième année)
Publié: 2005 -
Apprentissages numériques et résolution de problèmes : cours élémentaire (deuxième année)
Publié: 2005 -
Apprentissages numériques et résolution de problèmes : cours moyen (première année)
Publié: 2005 -
Apprentissages numériques et résolution de problèmes cours élémentaire (première année) [CE1, cycle 2]
Publié: 2005 -
Apprentissages numériques et résolution de problèmes cours préparatoire
Publié: 2005