Stimuler le potentiel d'apprentissage des enfants et adolescents ayant besoin de soutien
Enregistré dans:
Auteur principal: | |
---|---|
Support: | Livre |
Langue: | Français |
Publié: |
Québec :
Presses de l'Université du Québec,
impr. 2012, cop. 2012.
|
Sujets: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
Résumé: | Pour aider les intervenants actuels et futurs dans leur tâche, lauteure présente une démarche denseignement-apprentissage développée pour répondre directement aux besoins des jeunes présentant des difficultés intellectuelles légères. Celle-ci prend en considération les processus cognitifs impliqués dans lapprentissage ainsi que la dimension émotionnelle qui influencent lactualisation du potentiel des jeunes. |
Lien: | Autre support:
Stimuler le potentiel d'apprentissage des enfants et adolescents ayant besoin de soutien . Ressource électronique |
Résumé: | Pour aider les intervenants actuels et futurs dans leur tâche, l<U+0092>auteure présente une démarche d<U+0092>enseignement-apprentissage développée pour répondre directement aux besoins des jeunes présentant des difficultés intellectuelles légères. Celle-ci prend en considération les processus cognitifs impliqués dans l<U+0092>apprentissage ainsi que la dimension émotionnelle qui influencent l<U+0092>actualisation du potentiel des jeunes. |
---|---|
Description matérielle: | 1 vol. (XXIV-352 p.) : ill. en coul., couv. ill. en coul. ; 28 cm. |
Bibliographie: | Bibliogr. p. [345]-352 |
ISBN: | 9782760534582 (spirale) |