Stimuler le potentiel d'apprentissage des enfants et adolescents ayant besoin de soutien

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal: Normand-Guérette, Denise, 1952-
Support: Livre
Langue: Français
Publié: Québec : Presses de l'Université du Québec, impr. 2012, cop. 2012.
Sujets:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Résumé: Pour aider les intervenants actuels et futurs dans leur tâche, lauteure présente une démarche denseignement-apprentissage développée pour répondre directement aux besoins des jeunes présentant des difficultés intellectuelles légères. Celle-ci prend en considération les processus cognitifs impliqués dans lapprentissage ainsi que la dimension émotionnelle qui influencent lactualisation du potentiel des jeunes.
Lien: Autre support: Stimuler le potentiel d'apprentissage des enfants et adolescents ayant besoin de soutien . Ressource électronique
+ d'infos
Résumé:Pour aider les intervenants actuels et futurs dans leur tâche, l<U+0092>auteure présente une démarche d<U+0092>enseignement-apprentissage développée pour répondre directement aux besoins des jeunes présentant des difficultés intellectuelles légères. Celle-ci prend en considération les processus cognitifs impliqués dans l<U+0092>apprentissage ainsi que la dimension émotionnelle qui influencent l<U+0092>actualisation du potentiel des jeunes.
Description matérielle:1 vol. (XXIV-352 p.) : ill. en coul., couv. ill. en coul. ; 28 cm.
Bibliographie:Bibliogr. p. [345]-352
ISBN:9782760534582 (spirale)