Lecture et dyslexie : approche cognitive
Enregistré dans:
Auteur principal: | Sprenger-Charolles, Liliane, 1946- |
---|---|
Autres auteurs: | Colé, Pascale, 1960- |
Support: | Livre |
Langue: | Français |
Publié: |
Paris :
Dunod,
DL 2013, cop. 2013.
|
Édition: | 2e édition entièrement revue et actualisée. |
Collection: | Psycho sup. Psychologie cognitive
|
Sujets: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
Résumé: | Cette deuxième édition, entièrement actualisée, apporte les éclairages les plus récents des recherches menées en psychologie cognitive dans le domaine de l'apprentissage de la lecture et de ses difficultés spécifiques (la dyslexie). |
Lien: | Autre support:
Lecture et dyslexie . Ressource électronique : approche cognitive |
Documents similaires
-
Apprentissage de la lecture et dyslexies développementales : de la théorie à la pratique orthophonique et pédagogique
par: Valdois, Sylviane.
Publié: 2004 -
Dyslexie : une vraie-fausse épidémie
par: Ouzilou, Colette.
Publié: 2001 -
La Dyslexie vraie et les difficultés de lecture de l'enfant
par: Critchley, MacDonald.
Publié: 1974 -
L'apprentissage de la lecture et ses difficultés
par: Écalle, Jean, 19..-...., professeur en psychologie.
Publié: 2021 -
Dyslexie : le cerveau singulier
par: Habib, Michel, 1952-
Publié: 1999