|
|
|
|
LEADER |
01688nam a22003377a 4500 |
001 |
317156 |
008 |
130220t20132013xxe ||| |||| 00| 0 fre d |
020 |
|
|
|a 9782100582921 (br.) :
|c [28 EUR]
|
024 |
|
|
|a 9782100582921
|
041 |
0 |
|
|a fre
|
082 |
|
|
|a 371.914
|z fre
|
100 |
1 |
|
|a Sprenger-Charolles, Liliane,
|d 1946-
|
245 |
1 |
0 |
|a Lecture et dyslexie :
|b approche cognitive
|c Liliane Sprenger-Charolles et Pascale Colé.
|
250 |
|
|
|a 2e édition entièrement revue et actualisée.
|
260 |
|
|
|a Paris :
|b Dunod,
|c DL 2013, cop. 2013.
|
300 |
|
|
|a 1 vol. (X-338 p.) :
|b ill., tabl., graph., couv. ill. en coul. ;
|c 24 cm.
|
490 |
0 |
|
|a Psycho sup. Psychologie cognitive
|
504 |
|
|
|a Bibliogr. p. [277]-317. Index
|
520 |
|
|
|a Cette deuxième édition, entièrement actualisée, apporte les éclairages les plus récents des recherches menées en psychologie cognitive dans le domaine de l'apprentissage de la lecture et de ses difficultés spécifiques (la dyslexie).
|
520 |
|
|
|a L'ouvrage synthétise les derniers résultats issus de la recherche à travers le monde, tout en intégrant des informations ayant trait aux méthodes d'apprentissage de la lecture, à l'évaluation des capacités de lecture et à la prévention des difficultés.
|
521 |
|
|
|a Étudiants en psychologie, IUFM et sciences de l'éducation, praticiens
|
650 |
|
|
|a Lecture
|x Difficultés
|
650 |
|
|
|a Dyslexie
|
650 |
|
|
|a Enfants dyslexiques
|x Éducation
|
650 |
|
|
|a Lecture
|x Aspect cognitif
|
700 |
1 |
|
|a Colé, Pascale,
|d 1960-
|4 aut
|
776 |
0 |
|
|t Lecture et dyslexie . Ressource électronique : approche cognitive
|t [2013?]
|
993 |
|
|
|a Livre
|
994 |
|
|
|a BUEF
|
995 |
|
|
|a 167594109
|
997 |
|
|
|0 317156
|