Lecture et dyslexie : approche cognitive
Enregistré dans:
Auteur principal: | |
---|---|
Autres auteurs: | |
Support: | Livre |
Langue: | Français |
Publié: |
Paris :
Dunod,
DL 2013, cop. 2013.
|
Édition: | 2e édition entièrement revue et actualisée. |
Collection: | Psycho sup. Psychologie cognitive
|
Sujets: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
Résumé: | Cette deuxième édition, entièrement actualisée, apporte les éclairages les plus récents des recherches menées en psychologie cognitive dans le domaine de l'apprentissage de la lecture et de ses difficultés spécifiques (la dyslexie). |
Lien: | Autre support:
Lecture et dyslexie . Ressource électronique : approche cognitive |
Résumé: | Cette deuxième édition, entièrement actualisée, apporte les éclairages les plus récents des recherches menées en psychologie cognitive dans le domaine de l'apprentissage de la lecture et de ses difficultés spécifiques (la dyslexie). L'ouvrage synthétise les derniers résultats issus de la recherche à travers le monde, tout en intégrant des informations ayant trait aux méthodes d'apprentissage de la lecture, à l'évaluation des capacités de lecture et à la prévention des difficultés. |
---|---|
Description matérielle: | 1 vol. (X-338 p.) : ill., tabl., graph., couv. ill. en coul. ; 24 cm. |
Public: | Étudiants en psychologie, IUFM et sciences de l'éducation, praticiens |
Bibliographie: | Bibliogr. p. [277]-317. Index |
ISBN: | 9782100582921 (br.) : |