Lecture et dyslexie : approche cognitive

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal: Sprenger-Charolles, Liliane, 1946-
Autres auteurs: Colé, Pascale, 1960-
Support: Livre
Langue: Français
Publié: Paris : Dunod, DL 2013, cop. 2013.
Édition: 2e édition entièrement revue et actualisée.
Collection: Psycho sup. Psychologie cognitive
Sujets:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Résumé: Cette deuxième édition, entièrement actualisée, apporte les éclairages les plus récents des recherches menées en psychologie cognitive dans le domaine de l'apprentissage de la lecture et de ses difficultés spécifiques (la dyslexie).
Lien: Autre support: Lecture et dyslexie . Ressource électronique : approche cognitive
+ d'infos
Résumé:Cette deuxième édition, entièrement actualisée, apporte les éclairages les plus récents des recherches menées en psychologie cognitive dans le domaine de l'apprentissage de la lecture et de ses difficultés spécifiques (la dyslexie).
L'ouvrage synthétise les derniers résultats issus de la recherche à travers le monde, tout en intégrant des informations ayant trait aux méthodes d'apprentissage de la lecture, à l'évaluation des capacités de lecture et à la prévention des difficultés.
Description matérielle:1 vol. (X-338 p.) : ill., tabl., graph., couv. ill. en coul. ; 24 cm.
Public:Étudiants en psychologie, IUFM et sciences de l'éducation, praticiens
Bibliographie:Bibliogr. p. [277]-317. Index
ISBN:9782100582921 (br.) :