|
|
|
|
LEADER |
00702nam a22002177a 4500 |
001 |
316544 |
008 |
130410c2012 xx ||| |||| 00| 0 fre d |
041 |
0 |
|
|a fre
|
100 |
1 |
|
|a Bardou, Emeline,
|d 1979-
|
245 |
1 |
0 |
|a Approche qualitative de la mobilisation scolaire :
|b une question de sens
|c Emeline Bardou, Nathalie Oubrayrie-Roussel.
|
260 |
|
|
|c 2012.
|
300 |
|
|
|a p. 25-48.
|
650 |
|
|
|a Élèves du secondaire
|x Attitudes.
|
650 |
|
|
|a Rapport au savoir.
|
650 |
|
|
|a Motivation en éducation.
|
650 |
|
|
|a Articles de périodiques
|
700 |
1 |
|
|a Oubrayrie-Roussel, Nathalie.
|4 aut
|
773 |
0 |
|
|w 34728
|t Psychologie et éducation
|x 1148-9502
|g n° 4
|
993 |
|
|
|a Article de revue
|
994 |
|
|
|a BC
|
997 |
|
|
|0 316544
|