Approche qualitative de la mobilisation scolaire : une question de sens

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Publié dans: Psychologie et éducation n° 4
Auteur principal: Bardou, Emeline, 1979-
Autres auteurs: Oubrayrie-Roussel, Nathalie.
Support: Article de revue
Langue: Français
Publié: 2012.
Sujets:
Lien: Dans: Psychologie et éducation
LEADER 00702nam a22002177a 4500
001 316544
008 130410c2012 xx ||| |||| 00| 0 fre d
041 0 |a fre 
100 1 |a Bardou, Emeline,  |d 1979- 
245 1 0 |a Approche qualitative de la mobilisation scolaire :  |b une question de sens   |c Emeline Bardou, Nathalie Oubrayrie-Roussel. 
260 |c 2012. 
300 |a p. 25-48. 
650 |a Élèves du secondaire  |x Attitudes. 
650 |a Rapport au savoir. 
650 |a Motivation en éducation. 
650 |a Articles de périodiques 
700 1 |a Oubrayrie-Roussel, Nathalie.  |4 aut 
773 0 |w 34728  |t Psychologie et éducation  |x 1148-9502  |g n° 4 
993 |a Article de revue 
994 |a BC 
997 |0 316544