La boîte à outils du responsable communication

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal: Jézéquel, Bernadette.
Autres auteurs: Gérard, Philippe, 19..-...., consultant en communication.
Support: Livre
Langue: Français
Publié: Paris : Dunod, DL 2012, cop. 2012.
Édition: 2e édition.
Collection: La Boîte à outils
Sujets:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Résumé: Comment réaliser un plan de communication ? Quelles méthodes choisir pour piloter et évaluer les actions ? Comment optimiser la communication par l'image, par l'écrit et par le Web ? Quels outils choisir pour établir des relations presse efficaces, dynamiser ses relations publiques, communiquer en période de crise ou développer la communication interne ? Comment travailler avec les agences ? Découvrez 58 outils indispensables à la pratique de la communication d'entreprise au quotidien. Cette 2e édition contient des exemples actualisés et un nouvel outil sur les réseaux sociaux. [Source : 4e de couv.]
LEADER 01607nam a22002897a 4500
001 316037
008 120710t20122012xxe ||| |||| 00| 0 fre d
020 |a 9782100574551 (br.) :  |c [26,50 EUR] 
024 |a 9782100574551 
041 0 |a fre  |b fre  |b eng 
082 |a 658.45 
100 1 |a Jézéquel, Bernadette. 
245 1 3 |a La boîte à outils du responsable communication   |c Bernadette Jézéquel, Philippe Gérard. 
250 |a 2e édition. 
260 |a Paris :  |b Dunod,  |c DL 2012, cop. 2012. 
300 |a 1 vol. (191 p.) :  |b ill., couv. ill. ;  |c 24 cm. 
490 0 |a La Boîte à outils 
500 |a Résumés en français et en anglais 
500 |a Contient des flashcodes 
504 |a Bibliogr. et liste de sites internet p. [192] 
520 |a Comment réaliser un plan de communication ? Quelles méthodes choisir pour piloter et évaluer les actions ? Comment optimiser la communication par l'image, par l'écrit et par le Web ? Quels outils choisir pour établir des relations presse efficaces, dynamiser ses relations publiques, communiquer en période de crise ou développer la communication interne ? Comment travailler avec les agences ? Découvrez 58 outils indispensables à la pratique de la communication d'entreprise au quotidien. Cette 2e édition contient des exemples actualisés et un nouvel outil sur les réseaux sociaux. [Source : 4e de couv.] 
650 |a Communication dans les organisations  |x Guides pratiques et mémentos 
700 1 |a Gérard, Philippe,  |d 19..-....,  |c consultant en communication.  |4 aut 
993 |a Livre 
994 |a BC 
995 |a 162217455 
997 |0 316037