Détails bibliographiques
Auteur principal: |
Jézéquel, Bernadette. |
Autres auteurs: |
Gérard, Philippe, 19..-...., consultant en communication. |
Support: |
Livre
|
Langue: |
Français |
Publié: |
Paris :
Dunod,
DL 2012, cop. 2012.
|
Édition: |
2e édition. |
Collection: |
La Boîte à outils
|
Sujets: |
|
Autres localisations: |
Voir dans le Sudoc |
Résumé: |
Comment réaliser un plan de communication ? Quelles méthodes choisir pour piloter et évaluer les actions ? Comment optimiser la communication par l'image, par l'écrit et par le Web ? Quels outils choisir pour établir des relations presse efficaces, dynamiser ses relations publiques, communiquer en période de crise ou développer la communication interne ? Comment travailler avec les agences ? Découvrez 58 outils indispensables à la pratique de la communication d'entreprise au quotidien. Cette 2e édition contient des exemples actualisés et un nouvel outil sur les réseaux sociaux. [Source : 4e de couv.] |