Enseigner la lecture et l'écriture aux élèves en grande difficulté
Enregistré dans:
Support: | Livre |
---|---|
Langue: | Français |
Publié: |
Montréal :
Chenelière-éducation,
2012.
|
Collection: | Chenelière/Didactique. Langue et communication
|
Sujets: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
Documents similaires
-
Guide des aides aux élèves en difficulté : adaptation et intégration scolaires
par: Peslouan, Dominique de.
Publié: 2005 -
Remédiation, soutien et approfondissement à l'école : théorie et pratique de la différenciation pédagogique
par: Gillig, Jean-Marie.
Publié: 2001 -
Élèves en difficulté, éviter les ruptures
par: Lacourrège, Alain.
Publié: 2003 -
Quoi de neuf dans les Troubles Spécifiques de l'Apprentissage
Publié: 2014 -
Neuropsychologie et troubles des apprentissages chez l'enfant : du développement typique aux dys-
par: Mazeau, Michèle, 1948-...., médecin.
Publié: 2014