Enseigner la lecture et l'écriture aux élèves en grande difficulté

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Support: Livre
Langue: Français
Publié: Montréal : Chenelière-éducation, 2012.
Collection: Chenelière/Didactique. Langue et communication
Sujets:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
LEADER 01196nam a22002897a 4500
001 315135
008 120619s2012 xx ||| |||| 00| 0 fre d
020 |a 9782765033592 
020 |a 2765033595 
024 |a 9782765033592 
041 1 |a fre  |h eng 
082 |a 371.94 
245 0 0 |a Enseigner la lecture et l'écriture aux élèves en grande difficulté   |c Leslie Broun et Patricia Oelwein ; adaptation, Caroline Pinard, Rebecca Maftoul et Rose-Anne Bourdage ; traduction, Annie Desbiens. 
260 |a Montréal :  |b Chenelière-éducation,  |c 2012. 
300 |a xiv, 159 p. :  |b ill. ;  |c 28 cm. 
490 0 |a Chenelière/Didactique. Langue et communication 
500 |a Traduction de: Literacy skill development for students with special learning needs 
500 |a Traduction de: Literacy skill development for students with special learning needs. 
504 |a Comprend des réf. bibliogr.: p. 156-157. 
650 |a Lecture  |x Pédagogie de soutien 
650 |a Enfants en difficulté d'apprentissage 
650 |a Enfants atteints de troubles du développement  |x Éducation. 
650 |a Enfants autistes  |x Éducation 
993 |a Livre 
994 |a BUEF 
995 |a 161821146 
997 |0 315135