|
|
|
|
LEADER |
01196nam a22002897a 4500 |
001 |
315135 |
008 |
120619s2012 xx ||| |||| 00| 0 fre d |
020 |
|
|
|a 9782765033592
|
020 |
|
|
|a 2765033595
|
024 |
|
|
|a 9782765033592
|
041 |
1 |
|
|a fre
|h eng
|
082 |
|
|
|a 371.94
|
245 |
0 |
0 |
|a Enseigner la lecture et l'écriture aux élèves en grande difficulté
|c Leslie Broun et Patricia Oelwein ; adaptation, Caroline Pinard, Rebecca Maftoul et Rose-Anne Bourdage ; traduction, Annie Desbiens.
|
260 |
|
|
|a Montréal :
|b Chenelière-éducation,
|c 2012.
|
300 |
|
|
|a xiv, 159 p. :
|b ill. ;
|c 28 cm.
|
490 |
0 |
|
|a Chenelière/Didactique. Langue et communication
|
500 |
|
|
|a Traduction de: Literacy skill development for students with special learning needs
|
500 |
|
|
|a Traduction de: Literacy skill development for students with special learning needs.
|
504 |
|
|
|a Comprend des réf. bibliogr.: p. 156-157.
|
650 |
|
|
|a Lecture
|x Pédagogie de soutien
|
650 |
|
|
|a Enfants en difficulté d'apprentissage
|
650 |
|
|
|a Enfants atteints de troubles du développement
|x Éducation.
|
650 |
|
|
|a Enfants autistes
|x Éducation
|
993 |
|
|
|a Livre
|
994 |
|
|
|a BUEF
|
995 |
|
|
|a 161821146
|
997 |
|
|
|0 315135
|