Initiation au marketing : les concepts-clés

保存先:
書誌詳細
第一著者: Martin, Sylvie, 1960-
フォーマット: Livre
言語: Français
出版事項: Paris : Éditions d'Organisation, DL 2005.
シリーズ: Références
主題:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
要約: Présente les concepts et les outils fondamentaux du marketing afin de permettre l'acquisition des bases suffisantes pour ultérieurement comprendre et agir en connaissance de cause. Contient de nombreux exemples pour illustrer les explications et une synthèse finale pour chaque chapitre.
その他の書誌記述
要約:Présente les concepts et les outils fondamentaux du marketing afin de permettre l'acquisition des bases suffisantes pour ultérieurement comprendre et agir en connaissance de cause. Contient de nombreux exemples pour illustrer les explications et une synthèse finale pour chaque chapitre.
記述事項:Autres tirages : 2006, 2007, 2009
Cet ouvrage a fait l'objet d'un reconditionnement à l'occasion de son deuxième tirage (nouvelle couverture). Le texte de l'ouvrage reste inchangé par rapport au tirage précédent de 2003
物理的記述:1 vol. (XXIII-391 p.) ; 21 cm.
書誌:Références bibliogr. Liste des sources d'informations avec sites internet. Lexique indexé. Index
ISBN:2708134779 (br.) :
9782708134775