Initiation au marketing : les concepts-clés

Wedi'i Gadw mewn:
Manylion Llyfryddiaeth
Prif Awdur: Martin, Sylvie, 1960-
Fformat: Livre
Iaith: Français
Cyhoeddwyd: Paris : Éditions d'Organisation, DL 2005.
Cyfres: Références
Pynciau:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Crynodeb: Présente les concepts et les outils fondamentaux du marketing afin de permettre l'acquisition des bases suffisantes pour ultérieurement comprendre et agir en connaissance de cause. Contient de nombreux exemples pour illustrer les explications et une synthèse finale pour chaque chapitre.
Disgrifiad
Crynodeb:Présente les concepts et les outils fondamentaux du marketing afin de permettre l'acquisition des bases suffisantes pour ultérieurement comprendre et agir en connaissance de cause. Contient de nombreux exemples pour illustrer les explications et une synthèse finale pour chaque chapitre.
Disgrifiad o'r Eitem:Autres tirages : 2006, 2007, 2009
Cet ouvrage a fait l'objet d'un reconditionnement à l'occasion de son deuxième tirage (nouvelle couverture). Le texte de l'ouvrage reste inchangé par rapport au tirage précédent de 2003
Disgrifiad Corfforoll:1 vol. (XXIII-391 p.) ; 21 cm.
Llyfryddiaeth:Références bibliogr. Liste des sources d'informations avec sites internet. Lexique indexé. Index
ISBN:2708134779 (br.) :
9782708134775