Initiation au marketing : les concepts-clés

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Auteur principal: Martin, Sylvie, 1960-
Support: Livre
Langue: Français
Publié: Paris : Éditions d'Organisation, DL 2005.
Collection: Références
Sujets:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Résumé: Présente les concepts et les outils fondamentaux du marketing afin de permettre l'acquisition des bases suffisantes pour ultérieurement comprendre et agir en connaissance de cause. Contient de nombreux exemples pour illustrer les explications et une synthèse finale pour chaque chapitre.
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300 |a 1 vol. (XXIII-391 p.) ;  |c 21 cm. 
490 0 |a Références 
500 |a Autres tirages : 2006, 2007, 2009 
500 |a Cet ouvrage a fait l'objet d'un reconditionnement à l'occasion de son deuxième tirage (nouvelle couverture). Le texte de l'ouvrage reste inchangé par rapport au tirage précédent de 2003 
504 |a Références bibliogr. Liste des sources d'informations avec sites internet. Lexique indexé. Index 
520 |a Présente les concepts et les outils fondamentaux du marketing afin de permettre l'acquisition des bases suffisantes pour ultérieurement comprendre et agir en connaissance de cause. Contient de nombreux exemples pour illustrer les explications et une synthèse finale pour chaque chapitre. 
650 |a Marketing  |x Manuels d'enseignement supérieur 
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