|
|
|
|
LEADER |
01339nam a22002777a 4500 |
001 |
313235 |
008 |
060309s2005 xxe ||| |||| 00| 0 fre d |
020 |
|
|
|a 2708134779 (br.) :
|c 24 EUR
|
020 |
|
|
|a 9782708134775
|
024 |
|
|
|a 9782708134775
|
041 |
0 |
|
|a fre
|
082 |
|
|
|a 658.8
|
100 |
1 |
|
|a Martin, Sylvie,
|d 1960-
|
245 |
1 |
0 |
|a Initiation au marketing :
|b les concepts-clés
|c Sylvie Martin Védrine.
|
260 |
|
|
|a Paris :
|b Éditions d'Organisation,
|c DL 2005.
|
300 |
|
|
|a 1 vol. (XXIII-391 p.) ;
|c 21 cm.
|
490 |
0 |
|
|a Références
|
500 |
|
|
|a Autres tirages : 2006, 2007, 2009
|
500 |
|
|
|a Cet ouvrage a fait l'objet d'un reconditionnement à l'occasion de son deuxième tirage (nouvelle couverture). Le texte de l'ouvrage reste inchangé par rapport au tirage précédent de 2003
|
504 |
|
|
|a Références bibliogr. Liste des sources d'informations avec sites internet. Lexique indexé. Index
|
520 |
|
|
|a Présente les concepts et les outils fondamentaux du marketing afin de permettre l'acquisition des bases suffisantes pour ultérieurement comprendre et agir en connaissance de cause. Contient de nombreux exemples pour illustrer les explications et une synthèse finale pour chaque chapitre.
|
650 |
|
|
|a Marketing
|x Manuels d'enseignement supérieur
|
993 |
|
|
|a Livre
|
994 |
|
|
|a BC
|
995 |
|
|
|a 09786191X
|
997 |
|
|
|0 313235
|