Initiation au marketing : les concepts-clés

Сохранить в:
Библиографические подробности
Главный автор: Martin, Sylvie, 1960-
Формат: Livre
Язык: Français
Опубликовано: Paris : Éditions d'Organisation, DL 2005.
Серии: Références
Предметы:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Итог: Présente les concepts et les outils fondamentaux du marketing afin de permettre l'acquisition des bases suffisantes pour ultérieurement comprendre et agir en connaissance de cause. Contient de nombreux exemples pour illustrer les explications et une synthèse finale pour chaque chapitre.
Описание
Итог:Présente les concepts et les outils fondamentaux du marketing afin de permettre l'acquisition des bases suffisantes pour ultérieurement comprendre et agir en connaissance de cause. Contient de nombreux exemples pour illustrer les explications et une synthèse finale pour chaque chapitre.
Примечание:Autres tirages : 2006, 2007, 2009
Cet ouvrage a fait l'objet d'un reconditionnement à l'occasion de son deuxième tirage (nouvelle couverture). Le texte de l'ouvrage reste inchangé par rapport au tirage précédent de 2003
Объем:1 vol. (XXIII-391 p.) ; 21 cm.
Библиография:Références bibliogr. Liste des sources d'informations avec sites internet. Lexique indexé. Index
ISBN:2708134779 (br.) :
9782708134775