Initiation au marketing : les concepts-clés

שמור ב:
מידע ביבליוגרפי
מחבר ראשי: Martin, Sylvie, 1960-
פורמט: Livre
שפה: Français
יצא לאור: Paris : Éditions d'Organisation, DL 2005.
סדרה: Références
נושאים:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
סיכום: Présente les concepts et les outils fondamentaux du marketing afin de permettre l'acquisition des bases suffisantes pour ultérieurement comprendre et agir en connaissance de cause. Contient de nombreux exemples pour illustrer les explications et une synthèse finale pour chaque chapitre.
תיאור
סיכום:Présente les concepts et les outils fondamentaux du marketing afin de permettre l'acquisition des bases suffisantes pour ultérieurement comprendre et agir en connaissance de cause. Contient de nombreux exemples pour illustrer les explications et une synthèse finale pour chaque chapitre.
תאור פריט:Autres tirages : 2006, 2007, 2009
Cet ouvrage a fait l'objet d'un reconditionnement à l'occasion de son deuxième tirage (nouvelle couverture). Le texte de l'ouvrage reste inchangé par rapport au tirage précédent de 2003
תיאור פיזי:1 vol. (XXIII-391 p.) ; 21 cm.
ביבליוגרפיה:Références bibliogr. Liste des sources d'informations avec sites internet. Lexique indexé. Index
ISBN:2708134779 (br.) :
9782708134775