Initiation au marketing : les concepts-clés

Gorde:
Xehetasun bibliografikoak
Egile nagusia: Martin, Sylvie, 1960-
Formatua: Livre
Hizkuntza: Français
Argitaratua: Paris : Éditions d'Organisation, DL 2005.
Saila: Références
Gaiak:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Gaia: Présente les concepts et les outils fondamentaux du marketing afin de permettre l'acquisition des bases suffisantes pour ultérieurement comprendre et agir en connaissance de cause. Contient de nombreux exemples pour illustrer les explications et une synthèse finale pour chaque chapitre.
Deskribapena
Gaia:Présente les concepts et les outils fondamentaux du marketing afin de permettre l'acquisition des bases suffisantes pour ultérieurement comprendre et agir en connaissance de cause. Contient de nombreux exemples pour illustrer les explications et une synthèse finale pour chaque chapitre.
Alearen deskribapena:Autres tirages : 2006, 2007, 2009
Cet ouvrage a fait l'objet d'un reconditionnement à l'occasion de son deuxième tirage (nouvelle couverture). Le texte de l'ouvrage reste inchangé par rapport au tirage précédent de 2003
Deskribapen fisikoa:1 vol. (XXIII-391 p.) ; 21 cm.
Bibliografia:Références bibliogr. Liste des sources d'informations avec sites internet. Lexique indexé. Index
ISBN:2708134779 (br.) :
9782708134775