Initiation au marketing : les concepts-clés

Enregistré dans:
Bibliografiske detaljer
Hovedforfatter: Martin, Sylvie, 1960-
Format: Livre
Sprog: Français
Udgivet: Paris : Éditions d'Organisation, DL 2005.
Serier: Références
Fag:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Summary: Présente les concepts et les outils fondamentaux du marketing afin de permettre l'acquisition des bases suffisantes pour ultérieurement comprendre et agir en connaissance de cause. Contient de nombreux exemples pour illustrer les explications et une synthèse finale pour chaque chapitre.
Beskrivelse
Summary:Présente les concepts et les outils fondamentaux du marketing afin de permettre l'acquisition des bases suffisantes pour ultérieurement comprendre et agir en connaissance de cause. Contient de nombreux exemples pour illustrer les explications et une synthèse finale pour chaque chapitre.
Emne beskrivelse:Autres tirages : 2006, 2007, 2009
Cet ouvrage a fait l'objet d'un reconditionnement à l'occasion de son deuxième tirage (nouvelle couverture). Le texte de l'ouvrage reste inchangé par rapport au tirage précédent de 2003
Fysisk beskrivelse:1 vol. (XXIII-391 p.) ; 21 cm.
Bibliografi:Références bibliogr. Liste des sources d'informations avec sites internet. Lexique indexé. Index
ISBN:2708134779 (br.) :
9782708134775