La compréhension en lecture au cycle 3 : des concepts, un outil diagnostique
Enregistré dans:
Publié dans: | Développements n° 11 |
---|---|
Auteur principal: | Corbin, Lucie. (Auteur) |
Autres auteurs: | Moissenet, Armelle., Camos, Valérie. |
Support: | Article de revue |
Langue: | Français |
Publié: |
2012.
|
Sujets: | |
Lien: | Dans:
Développements |
Documents similaires
-
La compréhension en lecture
par: Giasson-Lachance, Jocelyne.
Publié: 2007 -
Apprentissage de la lecture et compréhension d'énoncés
par: Lecocq, Pierre.
Publié: 1996 -
Lectures pour le cycle 3 : enseigner la compréhension par le débat interprétatif : aspects théoriques : mise en oeuvre pour la classe : fiches photocopiables
Publié: 2004 -
Débat sur l'apprentissage de la lecture et son enseignement : quels sont les liens entre décodage et compréhension écrite en fin de CP ?
par: Sprenger-Charolles, Liliane, 1946-
Publié: 2018 -
Comment enseigner la compréhension en lecture ?
par: Bianco, Maryse.
Publié: 2017