Le portfolio : évaluer pour apprendre
Enregistré dans:
Auteur principal: | Dore, Louise, 1955- |
---|---|
Autres auteurs: | Michaud, Nathalie, 1968-, Mukarugagi, Libérata. |
Support: | Livre |
Langue: | Français |
Publié: |
Montréal :
Chenelière/McGraw-Hill,
2002.
|
Collection: | Chenelière/Didactique. Évaluation et compétences
|
Sujets: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
Résumé: | Le portfolio: évaluer pour apprendre redéfinit le rôle du portfolio dans la démarche évaluative et dans le processus dapprentissage. Il allie théorie et pratique, sappuyant sur des expériences vécues en salle de classe par des enseignants et enseignantes. |
Documents similaires
-
L'enseignant et l'évaluation : des gestes évaluatifs en question
par: Jorro, Anne.
Publié: 2000 -
Pour des élèves heureux en travaillant ou Les bienfaits de l'évaluation par contrat de confiance
par: Antibi, André, 1944-
Publié: 2014 -
Elèves, profs, établissements : peut-on tout évaluer ? [Dossier].
Publié: 1996 -
L'évaluation en questions
Publié: 1987 -
L'évaluation pour apprendre
par: Grau, Sylvie.
Publié: 2021