Le portfolio : évaluer pour apprendre

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal: Dore, Louise, 1955-
Autres auteurs: Michaud, Nathalie, 1968-, Mukarugagi, Libérata.
Support: Livre
Langue: Français
Publié: Montréal : Chenelière/McGraw-Hill, 2002.
Collection: Chenelière/Didactique. Évaluation et compétences
Sujets:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Résumé: Le portfolio: évaluer pour apprendre redéfinit le rôle du portfolio dans la démarche évaluative et dans le processus dapprentissage. Il allie théorie et pratique, sappuyant sur des expériences vécues en salle de classe par des enseignants et enseignantes.
LEADER 01291nam a22003257a 4500
001 311645
008 051215s2002 xx ||| |||| 00| 0 fre d
020 |a 2894615329 
041 0 |a fre 
082 |a 371.26 
084 |a LB1029* 
084 |a LB1029 P67  |b D67 2002 
084 |a LB1029 P67  |b D67 2002 fol 
100 1 |a Dore, Louise,  |d 1955- 
245 1 3 |a Le portfolio :  |b évaluer pour apprendre   |c Louise Dore, Nathalie Michaud, Libérata Mukarugagi ; [illustrations, François Boutet]. 
260 |a Montréal :  |b Chenelière/McGraw-Hill,  |c 2002. 
300 |a vi, 146 p. :  |b ill. ;  |c 28 cm. 
490 0 |a Chenelière/Didactique. Évaluation et compétences 
504 |a Comprend des réf. bibliogr.: p. 145-146. 
520 |a Le portfolio: évaluer pour apprendre redéfinit le rôle du portfolio dans la démarche évaluative et dans le processus d<U+0092>apprentissage. Il allie théorie et pratique, s<U+0092>appuyant sur des expériences vécues en salle de classe par des enseignants et enseignantes. 
650 |a Enseignement primaire. 
650 |a Éducation  |x Évaluation 
650 |a Élèves  |x Évaluation 
700 |a Michaud, Nathalie,  |d 1968- 
700 |a Mukarugagi, Libérata. 
993 |a Livre 
994 |a BUEF 
994 |a EX 
995 |a 094266344 
997 |0 311645