Le portfolio : évaluer pour apprendre
Enregistré dans:
Auteur principal: | |
---|---|
Autres auteurs: | , |
Support: | Livre |
Langue: | Français |
Publié: |
Montréal :
Chenelière/McGraw-Hill,
2002.
|
Collection: | Chenelière/Didactique. Évaluation et compétences
|
Sujets: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
Résumé: | Le portfolio: évaluer pour apprendre redéfinit le rôle du portfolio dans la démarche évaluative et dans le processus dapprentissage. Il allie théorie et pratique, sappuyant sur des expériences vécues en salle de classe par des enseignants et enseignantes. |
Résumé: | Le portfolio: évaluer pour apprendre redéfinit le rôle du portfolio dans la démarche évaluative et dans le processus d<U+0092>apprentissage. Il allie théorie et pratique, s<U+0092>appuyant sur des expériences vécues en salle de classe par des enseignants et enseignantes. |
---|---|
Description matérielle: | vi, 146 p. : ill. ; 28 cm. |
Bibliographie: | Comprend des réf. bibliogr.: p. 145-146. |
ISBN: | 2894615329 |