Les feedbacks à l'école : : un gage de régulation des comportements scolaires
Enregistré dans:
Publié dans: | Revue française de pédagogie n° 176 |
---|---|
Auteur principal: | Georges, Fanny. (Auteur) |
Autres auteurs: | Pansu, Marc. |
Support: | Article en ligne |
Langue: | Français |
Publié: |
2011.
|
Sujets: | |
Accès en ligne: | Accès à l'article en ligne |
Lien: | Dans:
Revue française de pédagogie |
Documents similaires
-
Comment donner du feedback constructif à ses élèves
par: Delvallé, Baptiste, 19..-
Publié: 2020 -
La rétroaction efficace : des stratégies pour soutenir les élèves dans leur apprentissage
par: Brookhart, Susan M.
Publié: 2010 -
La rétroaction au cœur de la classe : pour favoriser les apprentissages, les habiletés sociales et le développement des élèves
par: McCallum, Deborah, 19..-
Publié: 2018 -
Pour les notes à l'école élémentaire !
par: Lieury, Alain, 1946-2015.
Publié: 2011 -
L'ennui à l'école
Publié: 2003