Les feedbacks à l'école : : un gage de régulation des comportements scolaires

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Publié dans: Revue française de pédagogie n° 176
Auteur principal: Georges, Fanny. (Auteur)
Autres auteurs: Pansu, Marc.
Support: Article en ligne
Langue: Français
Publié: 2011.
Sujets:
Accès en ligne: Accès à l'article en ligne
Lien: Dans: Revue française de pédagogie
LEADER 00810nam a22002297a 4500
001 310467
008 120507c2011 xx ||| |||| 00| 0 fre d
041 0 |a fre 
100 1 |a Georges, Fanny.  |4 drt 
245 1 4 |a Les feedbacks à l'école :  |b : un gage de régulation des comportements scolaires   |c Fanny Georges et Pascal Pansu. 
260 |c 2011. 
300 |a p. 101-123. 
650 |a Motivation en éducation. 
650 |a Éducation  |x Évaluation 
650 |a Rétroaction (psychologie) 
650 |a Articles de périodiques 
700 0 |a Pansu, Marc.  |4 aut 
773 0 |t Revue française de pédagogie  |w 39306  |x 0556-7807  |g n° 176 
856 4 |u https://www-cairn-info.srvext.uco.fr/revue-francaise-de-pedagogie-2011-3.htm  |z Accès à l'article en ligne 
993 |a Article en ligne 
994 |a BNUM 
997 |0 310467