|
|
|
|
LEADER |
00810nam a22002297a 4500 |
001 |
310467 |
008 |
120507c2011 xx ||| |||| 00| 0 fre d |
041 |
0 |
|
|a fre
|
100 |
1 |
|
|a Georges, Fanny.
|4 drt
|
245 |
1 |
4 |
|a Les feedbacks à l'école :
|b : un gage de régulation des comportements scolaires
|c Fanny Georges et Pascal Pansu.
|
260 |
|
|
|c 2011.
|
300 |
|
|
|a p. 101-123.
|
650 |
|
|
|a Motivation en éducation.
|
650 |
|
|
|a Éducation
|x Évaluation
|
650 |
|
|
|a Rétroaction (psychologie)
|
650 |
|
|
|a Articles de périodiques
|
700 |
0 |
|
|a Pansu, Marc.
|4 aut
|
773 |
0 |
|
|t Revue française de pédagogie
|w 39306
|x 0556-7807
|g n° 176
|
856 |
4 |
|
|u https://www-cairn-info.srvext.uco.fr/revue-francaise-de-pedagogie-2011-3.htm
|z Accès à l'article en ligne
|
993 |
|
|
|a Article en ligne
|
994 |
|
|
|a BNUM
|
997 |
|
|
|0 310467
|