|
|
|
|
LEADER |
01512nam a22003377a 4500 |
001 |
308010 |
008 |
090515s2009 xxe ||| |||| 00| 0 fre d |
020 |
|
|
|a 9782804106683 (br.)
|
024 |
|
|
|a 9782804106683
|
041 |
0 |
|
|a fre
|
080 |
|
|
|a 37
|
082 |
|
|
|a 370.15
|
245 |
0 |
0 |
|a Après Vygotski et Piaget :
|b perspectives sociale et constructiviste : écoles russe et occidentale
|c [textes réunis par] Catherine Garnier, Nadine Bednarz, Irina Ulanovskaya.
|
250 |
|
|
|a 3e édition.
|
260 |
|
|
|a Bruxelles :
|b De Boeck,
|c DL 2009.
|
300 |
|
|
|a 1 vol. (303 p.) :
|b graph., couv. ill. ;
|c 24 cm.
|
490 |
0 |
|
|a Pédagogies en développement
|
500 |
|
|
|a L'ouvrage porte par erreur l'ISSN 0777-5245
|
504 |
|
|
|a Bibliogr. p. 281-291. Index
|
520 |
|
|
|a Les auteures confrontent deux courants théoriques des sciences de l'éducation dans lesquels la dimension sociale occupe une place importante, l'école russe de Vygotski et l'école française de Piaget. Elles présentent en détail leurs positions sur l'apprentissage en situation collective et sur la construction des savoirs.
|
600 |
|
|
|a Vygotski, Lev Semenovitch,
|d 1896-1934
|x Contribution à la pédagogie
|
650 |
|
|
|a Psychologie de l'apprentissage.
|
650 |
|
|
|a Constructivisme (psychologie)
|
650 |
|
|
|a Psychologie de l'éducation
|
700 |
1 |
|
|a Garnier, Catherine,
|d 1944-
|4 pbd
|
700 |
1 |
|
|a Bednarz, Nadine.
|4 pbd
|
700 |
1 |
|
|a Oulanovskaïa, Irina Arkadievna.
|4 pbd
|
993 |
|
|
|a Livre
|
994 |
|
|
|a BUEF
|
995 |
|
|
|a 133497380
|
997 |
|
|
|0 308010
|