|
|
|
|
LEADER |
01856nam a22003257a 4500 |
001 |
307972 |
008 |
091214s2009 xxe ||| |||| 00| 0 fre d |
020 |
|
|
|a 9782804106270 (br.)
|
024 |
|
|
|a 9782804106270
|
041 |
1 |
|
|a fre
|h eng
|
082 |
|
|
|a 371.394
|
100 |
1 |
|
|a Hume, Karen.
|
245 |
1 |
0 |
|a Comment pratiquer la pédagogie différenciée avec de jeunes adolescents ? :
|b la réussite scolaire pour tous
|c Karen Hume ; adaptation française par Corneille Kazadi ; adaptation européenne par Christiane Bosman, Michel Dechamps et Bénédicte Rasson.
|
260 |
|
|
|a Bruxelles :
|b De Boeck,
|c DL 2009.
|
300 |
|
|
|a 1 vol. (295 p.) :
|b ill., tabl., graph. ;
|c 24 cm.
|
490 |
1 |
|
|a Guides pratiques : former & se former : enseignants, formateurs
|
504 |
|
|
|a Bibliogr. p. 271-284. Glossaire. Index
|
520 |
|
|
|a Cet ouvrage se propose d'accompagner les enseignants dans la différenciation de l'enseignement pour de jeunes adolescents. Il présente des pistes concrètes de différenciation fondées sur les connaissances en psychologie de l'apprentissage en lien avec un modèle global du fonctionnement des adolescents. Il offre des autoévaluations pour l'enseignant ainsi que des exemples vécus.
|
520 |
|
|
|a L'ouvrage aborde la problématique de la différenciation dans l'enseignement, en visant en particulier le public adolescent. Des pistes concrètes et des outils d'autoévaluation sont proposés, basés sur la psychologie de l'apprentissage.
|
650 |
|
|
|a Enseignement individualisé
|
650 |
|
|
|a Enseignement secondaire
|
700 |
1 |
|
|a Kazadi, Corneille.
|4 edt
|
700 |
1 |
|
|a Bosman, Christiane.
|4 edt
|
700 |
1 |
|
|a Dechamps, Michel.
|4 edt
|
700 |
1 |
|
|a Rasson, Bénédicte.
|4 edt
|
765 |
0 |
|
|t Start where they are
|o differentiating for success with the young adolescent
|
993 |
|
|
|a Livre
|
994 |
|
|
|a BUEF
|
995 |
|
|
|a 139213155
|
997 |
|
|
|0 307972
|