Réseaux sociaux et entreprise, les bonnes pratiques : Facebook, Twitter, Google +, LinkedIn, YouTube, etc. !

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal: Balagué, Christine, 1964-
Autres auteurs: Fayon, David.
Support: Livre
Langue: Français
Publié: Paris : Pearson, cop. 2011.
Collection: Village mondial
Sujets:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Résumé: "À l heure où les internautes utilisent les réseaux sociaux pour rester en contact avec leurs marques préférées, où les entreprises ouvrent leurs murs à leurs fans sur Facebook et où contrôler sa e-réputation devient vital, il est essentiel pour toute entreprise de définir sa stratégie sur les réseaux sociaux. En interne, il est également crucial d anticiper l évolution vers une entreprise 2.0 où les directions et les métiers se décloisonnent pour faciliter la circulation de l information, tout en se protégeant par une charte d utilisation à l usage des salariés. Les auteurs déclinent les bénéfices et les risques de l utilisation des réseaux sociaux. Études de cas réels (Ikea, Oasis, La Redoute, PagesJaunes, La Vache Qui Rit, Louis Vuitton, BNP Paribas, Gap ) et interviews d acteurs clés viennent étayer leur propos, et chaque chapitre se termine par cinq recommandations à mettre en œuvre." [Source : 4e de couv.]

BU Lettres

  Localisation Cote Statut
Libre accès 658.45 BAL Disponible

Campus Nantes

  Localisation Cote Statut
Libre accès 658.45 BAL Disponible