Réseaux sociaux et entreprise, les bonnes pratiques : Facebook, Twitter, Google +, LinkedIn, YouTube, etc. !

Guardat en:
Dades bibliogràfiques
Autor principal: Balagué, Christine, 1964-
Altres autors: Fayon, David.
Format: Livre
Idioma: Français
Publicat: Paris : Pearson, cop. 2011.
Col·lecció: Village mondial
Matèries:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Sumari: "À l heure où les internautes utilisent les réseaux sociaux pour rester en contact avec leurs marques préférées, où les entreprises ouvrent leurs murs à leurs fans sur Facebook et où contrôler sa e-réputation devient vital, il est essentiel pour toute entreprise de définir sa stratégie sur les réseaux sociaux. En interne, il est également crucial d anticiper l évolution vers une entreprise 2.0 où les directions et les métiers se décloisonnent pour faciliter la circulation de l information, tout en se protégeant par une charte d utilisation à l usage des salariés. Les auteurs déclinent les bénéfices et les risques de l utilisation des réseaux sociaux. Études de cas réels (Ikea, Oasis, La Redoute, PagesJaunes, La Vache Qui Rit, Louis Vuitton, BNP Paribas, Gap ) et interviews d acteurs clés viennent étayer leur propos, et chaque chapitre se termine par cinq recommandations à mettre en œuvre." [Source : 4e de couv.]

BU Lettres

  Localització Signatura Estat
Libre accès 658.45 BAL Disponible

Campus Nantes

  Localització Signatura Estat
Libre accès 658.45 BAL Disponible