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LEADER |
01997nam a22002657a 4500 |
001 |
307109 |
008 |
111118t20112011xxe ||| |||| 00| 0 fre d |
020 |
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|a 9782744064814 (br.) :
|c 24 EUR
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024 |
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|a 9782744064814
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041 |
0 |
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|a fre
|f fre
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082 |
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|a 658.45
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100 |
1 |
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|a Balagué, Christine,
|d 1964-
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245 |
1 |
0 |
|a Réseaux sociaux et entreprise, les bonnes pratiques :
|b Facebook, Twitter, Google +, LinkedIn, YouTube, etc. !
|c Christine Balagué et David Fayon.
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260 |
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|a Paris :
|b Pearson,
|c cop. 2011.
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300 |
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|a 1 vol. (VII-230 p.) :
|b ill., couv. ill. en coul. ;
|c 24 cm.
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490 |
0 |
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|a Village mondial
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504 |
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|a Notes bibliogr. et webogr. Glossaire. Index
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520 |
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|a "À l heure où les internautes utilisent les réseaux sociaux pour rester en contact avec leurs marques préférées, où les entreprises ouvrent leurs murs à leurs fans sur Facebook et où contrôler sa e-réputation devient vital, il est essentiel pour toute entreprise de définir sa stratégie sur les réseaux sociaux. En interne, il est également crucial d anticiper l évolution vers une entreprise 2.0 où les directions et les métiers se décloisonnent pour faciliter la circulation de l information, tout en se protégeant par une charte d utilisation à l usage des salariés. Les auteurs déclinent les bénéfices et les risques de l utilisation des réseaux sociaux. Études de cas réels (Ikea, Oasis, La Redoute, PagesJaunes, La Vache Qui Rit, Louis Vuitton, BNP Paribas, Gap ) et interviews d acteurs clés viennent étayer leur propos, et chaque chapitre se termine par cinq recommandations à mettre en œuvre." [Source : 4e de couv.]
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520 |
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|a Un retour d'expérience très instructif de la part des entreprises ayant développé des stratégies sur les réseaux sociaux : exemples d'échecs ou de réussites, pour en tirer les leçons.
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650 |
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|a Réseaux sociaux d'entreprise
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700 |
1 |
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|a Fayon, David.
|4 aut
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993 |
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|a Livre
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994 |
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|a BC
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995 |
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|a 156423537
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997 |
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|0 307109
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