Réseaux sociaux et entreprise, les bonnes pratiques : Facebook, Twitter, Google +, LinkedIn, YouTube, etc. !

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Détails bibliographiques
Auteur principal: Balagué, Christine, 1964-
Autres auteurs: Fayon, David.
Support: Livre
Langue: Français
Publié: Paris : Pearson, cop. 2011.
Collection: Village mondial
Sujets:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Résumé: "À l heure où les internautes utilisent les réseaux sociaux pour rester en contact avec leurs marques préférées, où les entreprises ouvrent leurs murs à leurs fans sur Facebook et où contrôler sa e-réputation devient vital, il est essentiel pour toute entreprise de définir sa stratégie sur les réseaux sociaux. En interne, il est également crucial d anticiper l évolution vers une entreprise 2.0 où les directions et les métiers se décloisonnent pour faciliter la circulation de l information, tout en se protégeant par une charte d utilisation à l usage des salariés. Les auteurs déclinent les bénéfices et les risques de l utilisation des réseaux sociaux. Études de cas réels (Ikea, Oasis, La Redoute, PagesJaunes, La Vache Qui Rit, Louis Vuitton, BNP Paribas, Gap ) et interviews d acteurs clés viennent étayer leur propos, et chaque chapitre se termine par cinq recommandations à mettre en œuvre." [Source : 4e de couv.]
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245 1 0 |a Réseaux sociaux et entreprise, les bonnes pratiques :  |b Facebook, Twitter, Google +, LinkedIn, YouTube, etc. !   |c Christine Balagué et David Fayon. 
260 |a Paris :  |b Pearson,  |c cop. 2011. 
300 |a 1 vol. (VII-230 p.) :  |b ill., couv. ill. en coul. ;  |c 24 cm. 
490 0 |a Village mondial 
504 |a Notes bibliogr. et webogr. Glossaire. Index 
520 |a "À l heure où les internautes utilisent les réseaux sociaux pour rester en contact avec leurs marques préférées, où les entreprises ouvrent leurs murs à leurs fans sur Facebook et où contrôler sa e-réputation devient vital, il est essentiel pour toute entreprise de définir sa stratégie sur les réseaux sociaux. En interne, il est également crucial d anticiper l évolution vers une entreprise 2.0 où les directions et les métiers se décloisonnent pour faciliter la circulation de l information, tout en se protégeant par une charte d utilisation à l usage des salariés. Les auteurs déclinent les bénéfices et les risques de l utilisation des réseaux sociaux. Études de cas réels (Ikea, Oasis, La Redoute, PagesJaunes, La Vache Qui Rit, Louis Vuitton, BNP Paribas, Gap ) et interviews d acteurs clés viennent étayer leur propos, et chaque chapitre se termine par cinq recommandations à mettre en œuvre." [Source : 4e de couv.] 
520 |a Un retour d'expérience très instructif de la part des entreprises ayant développé des stratégies sur les réseaux sociaux : exemples d'échecs ou de réussites, pour en tirer les leçons. 
650 |a Réseaux sociaux d'entreprise 
700 1 |a Fayon, David.  |4 aut 
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