La transition de l'enseignement secondaire vers l'enseignement supérieur : rôle des représentations et motivations à l'égard de son projet de formation
保存先:
出版年: | L'orientation scolaire et professionnelle n° 2 |
---|---|
第一著者: | Boudrenghien, Gentiane. |
その他の著者: | Frenay, Mariane, 19..-, Bourgeois, Étienne, 1958- |
フォーマット: | Article de revue |
言語: | Français |
出版事項: |
2011.
|
主題: | |
関連資料: | 親書誌: :
L'orientation scolaire et professionnelle |
類似資料
-
La perspective temporelle des étudiants français en première année d’études supérieures : quels liens avec les stratégies de coping et le sentiment d’efficacité ?
出版事項: 2020 -
La perspective temporelle des étudiants français en première année d’études supérieures : quels liens avec les stratégies de coping et le sentiment d’efficacité ?
出版事項: 2020 -
La transition vers l'enseignement supérieur : comprendre pour mieux agir sur l'adaptation des étudiants en première année
著者:: De Clercq, Mikaël, 19..-
出版事項: 2023 -
Le coping ou comment s'adapter aux difficultés
著者:: Czarik, Eléonore.
出版事項: 2020 -
La transition lycée-enseignement supérieur à l'aune de Parcoursup
著者:: Giret, Jean-François.
出版事項: 2021