La transition de l'enseignement secondaire vers l'enseignement supérieur : rôle des représentations et motivations à l'égard de son projet de formation
Enregistré dans:
Publié dans: | L'orientation scolaire et professionnelle n° 2 |
---|---|
Auteur principal: | Boudrenghien, Gentiane. |
Autres auteurs: | Frenay, Mariane, 19..-, Bourgeois, Étienne, 1958- |
Support: | Article de revue |
Langue: | Français |
Publié: |
2011.
|
Sujets: | |
Lien: | Dans:
L'orientation scolaire et professionnelle |
Documents similaires
-
La perspective temporelle des étudiants français en première année d’études supérieures : quels liens avec les stratégies de coping et le sentiment d’efficacité ?
Publié: 2020 -
La perspective temporelle des étudiants français en première année d’études supérieures : quels liens avec les stratégies de coping et le sentiment d’efficacité ?
Publié: 2020 -
La transition vers l'enseignement supérieur : comprendre pour mieux agir sur l'adaptation des étudiants en première année
par: De Clercq, Mikaël, 19..-
Publié: 2023 -
La transition lycée-enseignement supérieur à l'aune de Parcoursup
par: Giret, Jean-François.
Publié: 2021 -
La transition lycée-enseignement supérieur à l'aune de Parcoursup
par: Giret, Jean-François.
Publié: 2022