La transition de l'enseignement secondaire vers l'enseignement supérieur : rôle des représentations et motivations à l'égard de son projet de formation

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Publié dans: L'orientation scolaire et professionnelle n° 2
Auteur principal: Boudrenghien, Gentiane.
Autres auteurs: Frenay, Mariane, 19..-, Bourgeois, Étienne, 1958-
Support: Article de revue
Langue: Français
Publié: 2011.
Sujets:
Lien: Dans: L'orientation scolaire et professionnelle
LEADER 00854nam a22002297a 4500
001 305061
008 111024c2011 xx ||| |||| 00| 0 fre d
041 0 |a fre 
100 1 |a Boudrenghien, Gentiane. 
245 1 3 |a La transition de l'enseignement secondaire vers l'enseignement supérieur :  |b rôle des représentations et motivations à l'égard de son projet de formation   |c Gentiane Boudrenghien, Mariane Frenay, Etienne Bourgeois. 
260 |c 2011. 
300 |a p. 125-155. 
650 |a Étudiants de première année. 
650 |a Adaptation scolaire. 
650 |a Auto-efficacité. 
650 |a Articles de périodiques 
700 1 |a Frenay, Mariane,  |d 19..-  |4 aut 
700 1 |a Bourgeois, Étienne,  |d 1958-  |4 aut 
773 0 |t L'orientation scolaire et professionnelle  |w 34721  |x 0249-6739  |g n° 2 
993 |a Article de revue 
994 |a BC 
997 |0 305061